• abeillesmedia

Une première soirée montréalaise pour Dorcel TV

Pour une première fois à Montréal, Gregory Dorcel et Anne-Marie Losique célèbrent le lancement de la chaîne Dorcel TV au Canada. Cette soirée a pris place au célèbre Bord’elle sur la rue Saint-Jacques à Montréal, une célébration des plus glamours et festives!


C’est le 17 janvier que j’ai eu la chance de rencontrer Gregory, le PDG de l’entreprise, Anne-Marie Losique et l’égérie de la marque Cléa Gaultier. Je dois admettre que c’était une première pour moi d’assister à un lancement d’une chaîne télévisuelle qui présente l’érotisme dans sa plus grande élégance. C’est un univers qui m’est peu familié, mais j’étais curieuse.

En discutant avec Gregory Dorcel, il m’a fait comprendre qu’il avait l’impression que la sexualité devenait un sujet qu’on essaie, encore à ce jour, de rendre tabou. Et pourtant! La pornographie, la sexualité, l’art de l’érotisme, pratiquement tout le monde en consomme quotidiennement! J’ai été très impressionnée de voir que son but avec le lancement de la chaîne au Canada était de mettre de l’avant cette sensualité-là, il souhaite qu’on parle du plaisir sans se sentir mal de le faire ou sans ressentir le besoin de se censurer. Je me reconnaissais beaucoup dans sa vision et dans le fait que l’hypersexualisation est peut-être un terme que nous n’utilisons pas de la bonne façon.


J’ai aussi pris le temps de jaser avec Cléa qui est une actrice de renom dans le milieu en Europe depuis déjà 2 ans. Il est certain qu’elle voit ce défi avec un peu de pression parce qu’elle veut projeter une image classe d’elle-même, mais elle dit se sentir en pleine confiance avec l’équipe qui travaille sur le projet. Elle en profite pour mettre quelques sous de côté et elle aimerait prochainement venir en aide aux animaux. J'étais bien heureuse de la rencontrer ici pour lui parler de son parcours alors qu'elle a travaillé sur plusieurs grands projets à l'international!


Bref, l’ambiance de la soirée plutôt lounge nous a permis de profiter d’un verre ou deux et nous avons assisté à deux performances burlesques. La première était réalisée par Lavender May qui est une artiste pour laquelle j’ai énormément de respect! Et c’est après qu’une acrobate que je ne connaissais pas encore a perfomé en se suspendant sur des rubans accrochés au plafond. J’étais très impressionnée!


Je dois avouer que cette soirée, à laquelle je suis allée sans aucune attente, n’a pas arrêté de me surprendre et c’est le genre de fête que j’aimerais partager à nouveau avec cette équipe des plus accueillantes!



0 views
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Spotify Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey YouTube Icon

© 2018 by Abeilles Media. Proudly created with Wix.com

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Spotify Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey YouTube Icon